DEFR

Login et recherche



Sponsors /ch/open

Ost Hochschule Rapperswil - CH Open-Sponsor

Contact:
Birgit Becker
Leibnizstraße 17
67663 Kaiserslautern
Deutschland
+49 (0) 631 / 31657-0


EGroupware GmbH

egroupware.org | 9 Collaborateurs

EGroupware GmbH propose le développement et le support du logiciel open source EGroupware sur le site de Kaiserslautern.

Depuis plus de 10 ans, l'équipe autour de Ralf et Birgit Becker fournit un soutien professionnel à EGroupware. EGroupware GmbH est donc synonyme de concentration de compétences essentielles dans le domaine des logiciels, ainsi que de continuité et d'expérience.

EGroupware est: un collecteur modulaire basé sur le web pour la gestion des équipes, des tâches, des rendez-vous et des projets.

Modules EGroupware: Calendrier en ligne pour l'organisation d'événements et de ressources, gestion des contacts avec CRM, gestion des tâches, ainsi que serveur de fichiers en ligne, le tout complété par la gestion de projets et le système de tickets.

La facilité d'utilisation dans le navigateur et un large éventail de fonctions sont les facteurs de réussite d'EGroupware. Cela signifie innovation et efficacité pour le travail d'équipe grâce à la diffusion d'informations sur une plate-forme d'entreprise.

Les équipes qui travaillent avec EGroupware peuvent accéder à leurs données à tout moment, où qu'elles se trouvent. La clarté et la simplicité de manipulation sont essentielles.

La version mobile du logiciel de collaboration, optimisée pour les smartphones, permet d'accéder à vos données en déplacement grâce à son écran compact - sans aucune synchronisation.

EGroupware est disponible en tant que solution en nuage ou en tant que paquet d'installation pour les environnements Linux dans le réseau local.

Pour plus d'informations sur les options d'installation, veuillez consulter notre site web. Si vous avez des questions sur EGroupware, veuillez contacter notre équipe !

Dernière actualisation: 25.06.2021  -  Nombre de vues depuis le 01. avril 2013: 909
Erstellt: 04.12.2015

Produits OSS pour lesquels EGroupware GmbH propose des prestations:

Collabora Online
EGroupware
Rocket.Chat

OSS Top-News concernant EGroupware GmbH:

EGroupware 19.1 veröffentlicht
EGroupware 16.1 - Neue Version mit mobilem Template und Verschlüsselung



À propos des entreprises OSS

Les entreprises OSS offrent des services relatifs à des logiciels open source particuliers. Les prestations qu'elles proposent concernent le conseil, l'installation, l'implémentation ou la formation, mais aussi les développements spécifiques, la maintenance et l'exploitation des logiciels OSS en question. 

Enregistrement d'une nouvelle entreprise OSS

Un nouvelle entreprise OSS peut s'enregistrer gratuitement en utilisant le formulaire "Inscription d'une entreprise OSS". Une entreprise OSS peut s'inscrire et présenter jusqu'à 3 produits OSS et jusqu'à 3 références OSS. Ces informations peuvent être au besoin complétées par des textes, des liens, des logos et la désignation des solutions OSS utilisées. Les membres de CH Open peuvent insérer des liens, respectivement présenter jusqu'à 10 produits OSS et jusqu'à 10 références OSS. Les sponsors deCH Open peuvent quant à eux inscrire dans leur profil un nombre illimité de produits OSS et de références.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'une entreprise OSS nouvellement enregistrée n'apparaîtra pas immédiatement dans l'annuaire OSS. Les données transmises seront vérifiées par l'équipe responsable avant d'être publiées. 

Devenir membre ou sponsor de CH Open

Pour devenir membre collectif de CH Open (CHF 450.-/an), sponsor de CH Open (CHF 1'000.-/an) ou modifier son statut de membre, il vous suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous. L'enregistrement correspondant sera actualisé aussi rapidement que possible, afin de permettre l'enregistrement d'autres produits OSS et d'autres références OSS:

Formulaire d'inscription à CH Open

Autres questions ou suggestions

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à contacter l'équipe de rédaction de www.opensource.ch par courriel à info(at)opensource.ch.

Twitter Feed







Liens

Über unsNewsletterContactConditions d'utilisationCH Open Initiativen



###PIWIK###